Subject: Circular / Circulaire No 30(25): Save the Date – HCCH Asia Pacific Week: Seoul 2025
From: "HCCH" <[email-masked]>
To: "Justiitsministeerium"
Date: Tue, 1 Apr 2025 16:17:02 +0300

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.

 Version française ci-après
 Versión en español abajo <>

a

HCCH 2025 Focused Circular No 30

Save the Date – HCCH Asia Pacific Week: Seoul 2025

The PB invites Members to take note of the fact that HCCH Asia Pacific
Week 2025 will take place in Seoul, Republic of Korea from Wednesday 25 to
Friday 27 June 2025 (ending at 12.00 p.m. KST on 27 June).

Please save the date. Details regarding the theme and programme of Asia
Pacific Week 2025, as well as details regarding how to register, will be
shared as soon as possible.

Participation in person in Seoul is encouraged. The event will take place
at Some Sevit (2085-14, Olympic-daero, Seocho-gu, Seoul) and in-person
registrations will be handled on a first-come, first-served basis until
capacity has been reached. Information regarding the possibility of remote
participation will be shared in due course.

THE HAGUE, 1 April 2025

To the National and Contact Organs of the Members
To the Diplomatic Missions of the Members
To the members of the International Hague Network of Judges

  _____

a

Circulaire ciblée No 30 de la HCCH de 2025

Date à retenir – Semaine Asie-Pacifique de la HCCH : Séoul 2025

Le BP invite les Membres à garder à l’esprit que la Semaine Asie-Pacifique
2025 de la HCCH se tiendra à Séoul, République de Corée, du mercredi 25 au
vendredi 27 juin 2025 (clôture à 12 h (heure locale) le 27 juin).

Nous vous invitons à prendre d’ores et déjà note de cette date. Les
détails concernant le thème et le programme de la Semaine Asie-Pacifique
2025, ainsi que les modalités d'inscription, seront communiqués dès que
possible.

La participation en personne à Séoul est encouragée. L'événement se
déroulera à Some Sevit (2085-14, Olympic-daero, Seocho-gu, Seoul) et les
inscriptions en personne seront traitées selon le principe du « premier
arrivé, premier servi » jusqu'à ce que la capacité d'accueil soit
atteinte. Des informations concernant la possibilité de participer à
distance seront communiquées en temps utile.

LA HAYE, le premier avril 2025

Aux Organes nationaux et de liaison des Membres
Aux Missions diplomatiques des Membres
Aux membres du Réseau international de juges de La Haye

  _____

a

Circular Específica N.º 30 de la HCCH de 2025

Preinvitación – Semana Asia-Pacífico de la HCCH: Seúl 2025

La OP invita a los Miembros a tomar nota de que la Semana Asia-Pacífico
2025 de la HCCH tendrá lugar en Seúl (República de Corea) del miércoles 25
al viernes 27 de junio de 2025 (concluirá a las 12:00, hora local, del 27
de junio).

Se ruega reservar la fecha del evento. El tema y el programa, así como las
modalidades de inscripción, se comunicarán tan pronto como sea posible.

Se alienta la participación en persona. El evento tendrá lugar en Some
Sevit (2085-14, Olympic-daero, Seocho-gu, Seúl) y las inscripciones
presenciales se atenderán por orden de recepción hasta que se alcance la
capacidad máxima. Más adelante se informará sobre la posibilidad de
participar a distancia.

LA HAYA, 1 de abril de 2025

A los Órganos Nacionales y de Contacto de los Miembros
A las Misiones Diplomáticas de los Miembros
A los miembros de la Red Internacional de Jueces de La Haya